Signes astrologiques de Birgit Nilsson

Le 12/06/2023

Dans la plupart des astrologies, on trouve le signe en se référant à la date et au mois de naissance. Certaines d'entre elles ont également besoin de l'année pour effectuer certains calculs. Malgré leurs nombreuses variantes, les astrologies se ressemblent et fournissent des renseignements parfois similaires.

Née le 17 mai, Birgit Nilsson était du signe du marché dans l'astrologie africaine. Ce signe est le symbole de l'échange et de la communication. La vie du marché est généralement prospère. D'une nature optimiste, ce natif parvient à surmonter les difficultés de l'existence, mais il a tendance à dramatiser les situations. Sa bienveillance naturelle le rend sympathique à tout le monde.

Née le 17 mai, Birgit Nilsson était du signe de la massue dans l'astrologie arabe. C'est une force qui impose le respect des autres. Solide et stable, elle éprouve parfois le besoin de tranquillité.

Née le 17 mai 1918 (8), Birgit Nilsson est du signe du lapin dans l'astrologie aztèque. Elle aime les plaisirs de la vie, déteste les conflits. Une personne toujours souriante et très travailleuse. Elle a aussi des angoisses et aime avoir le contrôle sur sa vie.

Le châtaignier de l'astrologie celtique ou gauloise représente la profondeur de réflexion, le sens des synthèses, le besoin d'introspection.

Dans l'astrologie chamanique ou amérindienne, le natif du 17 mai est un castor.  Ce sont des personnes très volontaires et travailleuses. D'une nature généreuse, il s'accroche fermement à ce qu'il possède et a peur de perdre ses acquis. Parfois, le castor manque d'ouverture et de tolérance et peut se rendre antipathique aux yeux de ceux qu'il n'apprécie pas.

Dans l'astrologie créole, la personne né un 17 mai est un sabot de Vénus.  Les natifs de ce signe misent tout leur bonheur sur la réussite professionnelle. Les proches de ce signe peuvent se sentir négligés à cause de ses longues et nombreuses absences. Son investissement au travail risque de créer des tensions au sein même de son couple. Il a du mal à connaître ses limites et doit déterminer où sont ses priorités. Le sabot de Vénus mène une vie aisée et récolte toujours ce qu'il sème.

Dans l'astrologie égyptienne, la date du 17 mai correspond au Dieu Anubis. Ce natif est souvent pessimiste. Des démons intérieurs le dévorent. Mais son courage et sa conscience l'aident à se libérer.

Dans l'astrologie hindoue, Vrishabha, le taureau, est un perfectionniste. Il aime le travail bien fait. L'échange et la communication sont très importants pour ce natif du 17 mai. Il déteste la solitude et éprouve le besoin de rencontrer du monde. Au premier abord, il est méfiant et ne fait pas confiance immédiatement aux autres.

Dans l'astrologie kabbaliste, la personne née le 17 mai est D'Aleph, la porte. Ce sont des personnes libres qui détestent perdre le contrôle de leur destinée. Ils aiment prendre des initiatives même parfois hasardeuses.

Enfin, pour conclure, le signe qui s'attache au 17 mai dans l'astrologie mongole est celui du glacier. Il est le signe le plus individualiste. Il aime ne compter que sur lui-même pour avancer. Le glacier n'aime pas l'échec. Quand il entreprend quelque chose, c'est pour la réussir. Son ambition est sans limite et force l'admiration. Il impressionne souvent son entourage. Parfois, la glace fond et le glacier révèle la personne qui est dissimulée derrière un masque.

A la lecture de ces quelques aspects de la personnalité de Birgit Nilsson, on comprend sans peine pourquoi elle fut l'incarnation parfaite de personnages tels que Turandot, Elektra ou Brunnhilde.